Appel à candidature : Patinoire et carrousel pour le marché de Noël 2021

Dans le cadre des festivités de noël 2021, la Ville de Guéret propose d’accueillir une patinoire et un carrousel.

La Ville mettra à disposition gratuitement sur l’ensemble de la période un emplacement idéalement situé en centre-ville, sur le haut de la Place Bonnyaud.

Période d’exploitation : du vendredi 3 décembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022 (inclus)

Les exploitants sélectionnés assurent l’installation et démontage des manèges et des annexes nécessaires (local matériel), le prêt du matériel (patins notamment), leur exploitation conforme aux conditions habituelles de sécurité, et le gardiennage.

Le ou les exploitants se rémunèrent par les entrées payantes.

La Ville de Guéret assure la mise à disposition gratuite de l’espace public sur le haut de la Place Bonnyaud, la mise en sécurité de l’espace public et sa décoration. La Ville n’assure pas le gardiennage des équipements.

En outre, les candidats peuvent solliciter de la Ville le pré-achat de tickets (pour distribution par la Ville). Le candidat indique clairement dans sa candidature le nombre de tickets que la Ville devra acheter.

La Ville souhaite que l’exploitant propose une ouverture au public d’au moins 6 jours par semaine (fermeture possible lundi) et sur des plages horaires étendues (minimum 11h à 19h).

Candidature à déposer avant le 30 septembre 2021.

Merci d’adresser votre candidature avec les informations et pièces suivantes :

• Description de l’équipement (dont dimensions), avec photos
  • Extrait KBIS
  • Contrôle Technique de Sécurité
  • Certificat d’assurance (responsabilité civile, incendie)
  • Attestation d’agrément métier (service des mines)
  • Affiliation à une caisse de sécurité sociale

Les candidats apportent par tous moyens des informations sur le matériel utilisé et justifient de leur expérience.

Le dossier de candidature est à retirer en Mairie ou sur le site Internet de la Ville.

Candidature à adresser à adresser à :

Contact : Manager de commerce ou Directeur projet Cœur de ville
Ville de Guéret – Hôtel de Ville – BP 259 – 23006 GUÉRET Cedex.