Tickets Sports Loisirs et Culture – Vacances de printemps 2021

Les inscriptions pour les activités des Tickets Sports, Loisirs et Culture sont annulées.

Pendant les vacances scolaires, le dispositif Tickets Sports, Loisirs et Culture de la Ville de Guéret permet aux jeunes de découvrir des activités associatives ou municipales, sportives, artistiques ou culturelles. Il permet de développer la notion de créativité en la suscitant, en l’orientant, en lui laissant libre court.

À destination des jeunes résidents ou scolarisés à Guéret, âgés de 4 à 17 ans, cette action est aussi ouverte aux touristes et aux enfants du département en fonction des places disponibles.

L’inscription est obligatoire pour toutes les activités, elle se fait :

• Du mardi 6 avril au vendredi 9 avril 2021 de 9h00 à 16h00
  • Les deux premiers jours d’inscription sont réservés aux Guérétois (sur présentation d’un justificatif de domicile)

A fournir : Une copie de l’assurance extra-scolaire et de l’attestation d’allocation de rentrée scolaire : ARS (pour les bénéficiaires).

Espace Fayolle: 6 avenue Fayolle 23000 Guéret

Tarifs : par activité et par période
Équitation :
23€ – Guéret / 17€ – Guéret + ARS / 33€ – Hors-Guéret

Autres activités :
16€ – Guéret / 11€ – Guéret + ARS / 27€ – Hors-Guéret

Retrouvez dés à présent le programme Tickets Sports loisirs et culture vacances de printemps 2021

Espace Fayolle Centre Culturel Municipal, Avenue Fayolle, Guéret, France