Rendez-vous au “jardin municipal” !

Rendez-vous au « jardin municipal » !

Vendredi 21 mai 2020 de 9h00 à 18h00, la Ville de Guéret ouvre les portes de ses Serres Municipales au public, au 11 rue Jean Bussière.

Pour cette 2ème édition, l’équipe des Espaces Verts vous proposera de visiter les installations avec une collection de près de 18 000 plantes et de découvrir en avant-première le panel de fleurs printemps-été 2021 prévu pour agrémenter les massifs de la ville.

Enfants et adultes, sous réserve du protocole sanitaire en vigueur, serez invités à mettre les mains dans la terre avec des ateliers de rempotage, de bouturage tout en apprenant de nouvelles techniques et en échangeant vos conseils et astuces.

Au regard du contexte sanitaire encore complexe, les inscriptions seront possibles jusqu’au mercredi 12/05/2021. Pour les visites, des groupes de 6 personnes seront constitués.

Merci de votre compréhension.

Réservations et renseignements par téléphone au 05.55.59.20.20.
ou par mail à ctm@ville-gueret.fr

11 Rue Jean Bussière, Guéret, France