Tickets Sports Loisirs et Culture : programme des vacances d’automne 2021

Les Tickets Sports, Loisirs et Culture
du 25 octobre au 5 novembre 2021.

Pendant les vacances scolaires, le dispositif Tickets Sports, Loisirs et Culture de la Ville de Guéret permet aux jeunes de découvrir des activités associatives ou municipales, sportives, artistiques ou culturelles. Il permet de développer la notion de créativité en la suscitant, en l’orientant, en lui laissant libre court.

À destination des jeunes résidents ou scolarisés à Guéret, âgés de 4 à 17 ans, cette action est aussi ouverte aux touristes et aux enfants du département en fonction des places disponibles.

Attention, certaines activités sont soumis au pass sanitaire (pour les plus de 12 ans) : escalade, roller, tennis de table, découverte et savoir-faire anciens.

Inscription

L’inscription est obligatoire pour toutes les activités (pas d’inscriptions par téléphone).

Horaires : de 9h à 12h30 et de 13h à 16h.

Pour les Guérétois : lundi 18 et mardi 19 octobre

Pour tous : Du mercredi 20 au vendredi 22 octobre

Lieu : Espace Fayolle, 6 avenue Fayolle, 23000 Guéret

Attention, l’accès à l’Espace Fayolle est soumis au pass sanitaire.

Un seul stage par enfant sur les 2 semaines de vacances.

A fournir

• Une autorisation parentale annuelle (à remplir au moment de l’inscription)
  • Une copie de l’assurance extra-scolaire et l’attestation d’allocation de rentrée scolaire ARS (pour les bénéficiaires)

Tous les stages sont encadrés par des éducateurs diplômés.

COVID-19

Chaque partenaire s’est engagé à respecter les recommandations sanitaires post-confinement liées au COVID-19

Tarifs par activité et par semaine

Équitation : 23€ Guéret  /  17€ Guéret + ARS  /  33€ Hors-Guéret

Autres activités : 16€ Guéret  /  11€ Guéret + ARS  /   27€ Hors-Guéret

Retrouvez dés à présent le programme des Tickets sports, loisirs & culture des vacances d’automne 2021.