Ramassage des déchets verts : Collecte 2021

Le ramassage des déchets verts de cette année 2021 débute :
Le mercredi 17 mars 2021 et se terminera le mercredi 27 octobre 2021.

PÉRIODE, FRÉQUENCE ET JOUR

• Du mercredi 17 mars au mercredi 27 octobre 2021
  • Tous les 15 jours
  • Le mercredi

PRODUITS ACCEPTES

Pelouses, feuilles, petits branchages n’excédant pas 2 cm de diamètre et 1.50 m de long.

NOTA :

• Votre inscription est effective pour toute la campagne de ramassage 2021 et il sera nécessaire d’appeler chaque lundi précédant la collecte au 05 55 59 20 20 pour signaler la présence de déchets à collecter, dans le cas contraire les déchets ne seront pas ramassés.
  • La sortie des déchets verts sur le domaine public doit être effectuée la veille au soir de la collecte.
  • Présentation des déchets verts en contenant facile à vider et à récupérer par le demandeur (à l’exclusion de sac plastique, carton, cagette etc. …) ou en fagots, attachés avec un lien biodégradable pour les branchages = une poubelle rigide est le modèle à privilégier
  • Volume limité à 500 litres par collecte et par foyer inscrit, soit l’équivalent de 5 poubelles rigides au maximum

CRITÈRES intelligibilités

• Être âgé de 70 ans au 1er janvier 2021 ou être titulaire d’une carte d’invalidité à 80%.

Retrouvez dés à présent le bulletin d’inscription (à renvoyer au Centre Technique Municipal) ainsi que le règlement accompagné des dates de collectes.